Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
13 février 2012

Récup, récup

Reconnaissez-vous cet objet?

P2110685

 








Ben oui... Evidemment!

Et ?

P2130689

Et bien, c'est le même... après relookage!!

Je suis sûre que vous allez regarder vos boîtes de conserve différemment...

J'en profite pour faire un coucou à Minouche qui m'a donné il y a déjà longtemps l'envie de tenter les opercules altérés en mixed media: tu vois, tout arrive!

Allez, je vous en remets une de plus près... et demain je vous montre deux petites improvisations spéciales Saint Valentin!

P2130696

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh c'est marrant je ne connaissais pas merci de me l'avoir fait découvrir
V
j'aime la recup, j'aime aussi les créas avec les petits anneaux des canettes,j'ai fait un bracelet il y a quelques années ...bizzzz
M
la au moins rien n'est perdu !! et en finale c'est pas mal du tout.........<br /> <br /> Bises
A
Ouah c'est génial ce truc ! Et Framboisine elle est trop forte aussi ! <br /> <br /> Franchement, c'est merveilleux la création, tous les jours il y a une nouvelle technique à découvrir : incroyable !<br /> <br /> Bonne semaine à toi
M
j' apprécie ton ptit coucou et je salue ta réalisation mais l' idée originale est protégée et elle vient de ma cousine Framboisine !!!! http://glace-framboise.blogspot.com
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité