Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
9 avril 2009

Sac à rien, sac à tout

On connaissait le sac à main, le sac à dos, le sac à pain, le sac à sacs et même le sac à puces... Philomène lance le sac à rien... qui pourrait donc devenir d'un coup de baguette magique le sac à ...tout!

Il ne sert donc à rien du tout, ce petit sac, si ce n'est à faire plaisir (j'espère!) à ma soeur qui le recevra pour son anniversaire et à moi-même car il est très facile et amusant à réaliser.

sac_001

Des détails:

sac_008

Galon guirlande de cerises sur toile de lin pour rappeler le goût des confitures d'autrefois.

sac_014

Grosse fleur en tissu avec coeur bouton en bois, détail de patcheuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie réalisation!!<br /> j'adore!!<br /> ta soeur va être super contente!!<br /> à bientôt
V
joli ton petit sac ...bravo ...j'aime beaucoup <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Il est bien joli ton sac à rien. J'aime beaucoup le galon avec les cerises ça donne un côté trés campagnard que j'aime beaucoup.
C
wahooooooooo trés jolie<br /> <br /> moi aussi je suis une couturière <br /> <br /> j'ai un cap et Bep confection habillement <br /> <br /> faudra que je m'y mets aussi!!!
M
oh lala ! tu dois etre bonne couturière pour réaliser ça c' est très très joli...j' admire !
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité