Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
15 avril 2009

Sac à rien n°3

J'aime beaucoup ce tissu et sa couleur et il m'en restait un bon morceau. J'avais aussi un bout de galon ravissant...

sac_032

Je me suis dit qu'il fallait en faire quelque chose...

J'avais encore du velours beige (la fameuse peau de mes lapins!)... De quoi faire une jolie fleur avec un coeur bouton de nacre!

sac_033

J'avais encore du tissu noir mi-lin mi-coton pour faire une doublure qui tranche bien...

sac_022

Alors, un nouveau sac à rien du tout est sorti de mon imagination en ébullition créative en ce moment.

sac_023

Celui-ci, il est pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il faut en faire tout le temps et c'est gentil pour les cadeaux cela fait tjs plaisir
F
tu peux aussi en faire de toutes les couleurs assorties à tes tenues, moi c'est ce que je fais, avec le même modéle de sac, et les couleurs et les motifs qui changent
V
moi je dirais plutôt un sac à tout....<br /> il est très beau ... bonne soirée bizzzzzz
V
Chouette ton sac à rien. Bonne continuation
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité