Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
1 mai 2009

Jolies clochettes

p_ques_09_035

Ce n'est pas la peine de vous cacher

Jolies clochettes du muguet!

Il fait soleil, réveillez-vous!

Chantez aussi, tout comme nous!

Il fait soleil, réveillez-vous!

Chantez aussi le mois joli!

C'est cette petite chanson apprise en CP (il y a déjà pas mal de temps donc!) que me rappelle toujours le muguet du 1er mai. Bizarre, la mémoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je me rappelle très bien cette chanson ! <br /> <br /> Etonnant la mémoire depuis tout ce temps !! <br /> <br /> j'ai même encore en tête les notes de musique et l'accompagnement que l'instit de l'époque avait fait...
C
je la connais aussi mais cela me ramène loin en arrière
F
jolie clochette en effet et ça sent tellement bon ....<br /> bonne soiree et à bientôt
V
il est très joli ton muguet ....je ne connaissais pas cette petite chanson ...elle est mignonne ... <br /> bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité