Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
26 février 2012

Dialogue avec un crocus

J'ai rencontré un  joli crocus...

P2260845

Moi: Que tu es beau, que tu es frais...

Lui: ......

Moi: Que tu me donnes envie de voir arriver le printemps!

Lui: ........

Moi: Crois-tu que le printemps est là?

Lui: ......

Moi: Peux-tu parler plus fort? J'ai du mal à te comprendre.

Lui: La ferme! Je profite du soleil!


Bon dimanche à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
8
ça,c'est ben vrai ça! t'es bavarde comme une pie!Le crocus est un sage, ne pas déranger SVP
N
Et comme il a raison, nous on profite que se soit dans le jardin ou sur les ski...C'est trop bon !!!<br /> <br /> Profites bien aussi !!!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité