Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
31 janvier 2012

Nouveau mystère dans l'atelier!

Quand l'atelier se transforme en laboratoire... Cent fois sur le métier remets ton ouvrage, comme disait quelqu'un de très bien mais je ne sais plus qui ce soir...

Un peu de technique, un peu de magie, un peu de chimie... J'expérimente, je fais des essais et j'ai très envie de parvenir au résultat que je me suis fixée...

Rassurez-vous, ce ne sera pas Frankenstein qui sortira de mon atelier!

Par contre, ce soir, je suis très contente de vous présenter ça:

P1310653

Mais qu'est-ce que c'est? me direz-vous! Et bien justement, comme je suis un peu coquine (vous commencez à nous connaître, moi et mon goût du suspense...), j'aimerais que vous le deviniez! Oh le beau jeu!!

J'aimerais que vous me disiez de quel matériau il s'agit, à quoi vous fait penser la forme, quel usage on pourrait en faire...

J'aimerais aussi savoir si vous trouvez ça joli, pas beau, bizarre...

Bref, mes chères copinettes, vous êtes mes cobayes et je vous en remercie car je ne suis pas sûre d'être encore arrivée au bon résultat...

Allez, lâchez-vous et dites-moi TOUT!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour moi aussi ça ressemble à des bandelettes de papier peintes et/ou vernies et enroulées sur une brochette...
A
Hummmmm des porte-photos ? J'aime bien celui dans les tons gris-marrons, on dirait de la poterie...<br /> <br /> Suis-je sur la bonne voie Philomène ? Seul l'avenir nous le dira !
N
Olalalala heureusement que j'ai lu le com de "vero" moi de premier abord, j'avais vu des bougies de voiture hihihi...Donc etant vraiment peu douée et vraiment peu créative...Je vais attendre sagement (et en silence) d'amirer TA créativité !!!
V
coucou petite philo magicienne , c' joli et original ,tu me connais j'aime ce genre de réalisations ,tes petites créa me font penser à des perles en papier ou tissu ( bandelettes de papier ou tissu roulées sur une brochette puis collées à la base )déroulées d'un coté ,ensuite trempées dans un bain de peinture à la cuve ,ou peint avec des encre au début,bon je laisse la place au copine maintenant hihihi bizzzzz
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité