Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
9 mai 2009

The end!

J'ai fini de quilter ce fameux patchwork que mes plus fidèles visiteuses commencent à bien connaître!

Le voici enfin terminé:

country_030

Mais rendons à Cécile ce qui appartient à Cécile (la Cécile de Facile Cécile, voir dans mes liens; j'adore ce qu'elle fait)! Au début, il y avait son patch dans "Quilt Country" hors série de février-mars 2009:

paniers

Et puis cette belle réalisation de Christiane , agrémentée de yoyos, dans le même magazine:

panier2

Je m'en suis inspirée mais comme je n'aime pas copier, j'ai imaginé d'autres appliqués et je me suis bien amusée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli ton patch, bravo !
L
très sypathiques réalisations ! J'aime bcq les créations de Cécile . Belles interprétations ! BRAVO !
F
mélange des couleurs du 3e ;et j'aime la brodure en yo yos bon apres midi de créations
F
vraiment très très chouette!!!<br /> Et quel gentil mot...MERCI!!!!!!!
V
il est vraiment superbe ton patch ...j'aime beaucoup tes harmonies de couleurs ..c' génial....<br /> les autres modèles sont sympas également ..bonne journée bizzzzzzzzzzz ...
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité