Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
19 mai 2009

Confiture

Il y en a qui font de la confiture de rhubarbe, de fraise, d'abricot, de rose ou de violette... Moi, je lance la confiture de boutons!

confiture_de_boutons

Vous voulez la recette? Facile! Faites le tour de la maison en ramassant tous les boutons que vous avez laissé traîner ça et là, rassemblez-les dans un pot de confiture, secouez bien: c'est prêt!

Il ne reste plus qu'à déguster avec les yeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi c'est du pâté de bouton.. hihi :)
F
je vais même les ranger par couleur , et en mettre sur mon tricot customise
F
pas mal!!!!moi je les mets par couleurs ds des petits sac d'organza!
L
Je fais comme toi avec mes boutons en bois...avec des mini bouts de tissus...<br /> Je trouve tjrs cela très joli !<br /> Merci de ta visite !<br /> Bonne journée !
V
un plaisir pour les yeux ....pas un gramme sur les hanches ...bizzzzzzzzzzzzzzz
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité