Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
10 juin 2009

Fin du mystère

Je vois bien que vous donnez votre langue au chat, les copines!

Alors, ces deux ronds pas très ronds, ce ne sont pas des roues de vélo, ni de petites têtes, ni des boules de glace...

Mais on peut en faire des confitures, des tartes, des clafoutis... Ce sont des cerises!! C'est de saison... Et moi, j'en ai fait un petit appliqué sur toile à matelas avec tissus coordonnés et point de tige!

my_patch_146

Voyez plutôt!

                       my_patch_139 nature_016 my_patch_144

                       nature_025 my_patch_140 nature_013

Et si j'en faisais un... heu... comment dire... un... petit mais alors tout petit... sac?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour aller dejeuner dehors sur des sets de tables sur un dessus de plateau bref!!!c est le temps des cerises!!!!
J
elles sont jolies comme tout ces cerises ! bravo !
T
C'est superbe <br /> Bravo à toi<br /> bisous<br /> Béa
V
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ... c' vraiment joli ...bravo ...bizzzzzzzzzz
F
dejà là cé mimi,alors le sac.....<br /> j'attends de voir!!!<br /> bizzz!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité