Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
21 juin 2009

Un froufrou qui froufroute

Hier soir, un peu de temps pour moi et ma machine à coudre. Alors, je reprends mon dernier petit sac, celui aux cerises en appliqué.

Et là me prend une subite envie de froufrou qui froufroute... Je trouvais les proportions de ce sac déséquilibrées (trop large et pas assez haut), alors voilà...

my_patch_147

                                     my_patch_148        my_patch_151

Il me reste à assembler la doublure et à coudre les anses et je pourrai froufrouter avec mon sac cerises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aboslument adorable ! comment les fait on ces froufrous?
V
je trouve ton petit sac à froufrous très chouetttttt ...bizzzzzzzzzzz
A
Astucieux l'idée du frou-frou ! Je note ! <br /> Tu as cousu les anses aussi ? <br /> Bisous
F
trop bô!<br /> j'adore!<br /> moi, sniiiif,je sais pas faire...............la nulle!
F
ton sac felicitation
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité