Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
24 juin 2009

Un sac de fiiiiiiiiiiiille

Vous l'attendiez, mesdames: le voici, le voilà!

IMGP0019

Pour aller au marché, pour y jeter tout ce qui traîne ou pour y loger ses aiguilles à tricoter... Et le bras sur la photo, c'est le mien!

Ensuite, je vous montre les détails:

my_patch_158

Patchwork de tissus , appliqué main et broderie pour le motif cerises, galon assorti beige et blanc, froufrou, poche intérieure contrastante et bandoulière pas trop longue (juste ce qu'il faut). Voilà!

my_patch_157

                     my_patch_159 my_patch_164 my_patch_163

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super beau ton sac, beaux tissus, beau modèle avec application
I
Très sympa ce sac et vraiment de saison,<br /> on les croquerai bien ces cerises,<br /> bravo
F
il y a qu'un mot a dire...<br /> J'adore il est trop mignon.<br /> Bonne journee<br /> Flora
T
Il est superbe Philo-mene <br /> bravo je l'adore<br /> bisous<br /> béa
F
wahou,kel joli bras..............euh!!! kel joli sac,bravo je le kiffe un max,(pour parler comme les jeuns....)éh!éh!éh!<br /> j'aimerai bien voir les rido de FLO,ds sa maison de bretagne,je suis curieuse,mais je voudrais voir le rendu!<br /> en tout les cas ton sac,wahoooooooooou,genial!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité