Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
30 juin 2009

Courbes

Je suis en train de broder: je crée des lignes courbes qui ne mènent nulle part. C'est vrai, ça: pourquoi toutes les lignes iraiant-elles quelque part?

Je crée au gré de ma fantaisie sur de la feutrine et j'invente mon point au fur et à mesure...

Totale liberté...

my_patch_171

A votre avis, qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir inventer avec ça, Philomène???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour aller nulle part, c'est agréable de broder comme cela, laisser sa main aller toute seule, la liberté dans le geste
V
des fleurs peut être ??????? avec un joli bouton au centre ???????????pour décorer tes sacs?????????...désolée mais ce soir j'ai trop chaud pour réfléchir ... bizzzzzzzzz
F
oh!oh!,ce n'est pas pour garnir un sac,des fois??!!
J
Oh la la ! c'est super dur ce que tu demandes ! je n'ai aucune idée, je donne ma langue au chat !
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité