Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
10 juillet 2009

Coussins

Et ce matin, dans mon petit élevage de "coussins kangourous", ça donnait ça:

my_patch_238 my_patch_247

C'est Mr Nounours, mon directeur artistique qui est heureux!

Le principe de la poche, c'est pratique:

                 my_patch_239          my_patch_265

pour déhousser facilement le coussin ou ... pour fourrer tout ce qui traîne!

Aujourd'hui j'ai glané quelques jolis boutons chez Myrtille et ce soir, je vais m'amuser à mettre la dernière touche (la Philomène's touch) à mes quatre coussins kangourous...

my_patch_266

                 my_patch_240 my_patch_243 my_patch_244

A demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et un petit coucou à ton directeur artistique, tu es bien secondée formidable!!!!il a l'ai très......compétent
I
superbes et pratiques ces beaux coussins, très bonne idée<br /> bravo
T
Ils sont magnifiques<br /> Bravo à toi Philo-mene<br /> bisous<br /> Béa
J
Ton élevage se multiplie à vitesse grand V dis donc ! ils sont tous vraiment très jolis et j'aime beaucoup ces jolis boutons également ! bisous
V
ils sont déjà super jolisssss tes cousins mais avec des boutons aussi jolisssssssss ,ils vont être sublimement jolissssssssssssssssssssssssssssssssss...bizzzzzzzz
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité