Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
16 juillet 2009

Home sweet home

Home sweet home... Qu'on est bien chez soi à traînasser sans but, sans heure... Eloge de la paresse et du cocooning...

J'avais une broderie point de croix sur toile aïda qui était restée là, toute seule. J'avais commencé il y a quelques mois un petit patch pour l'encadrer et je n'avais pas terminé.

my_patch_300

Et puis est survenue une épidémie de "coussinite" chez Philomène et voilà le travail:

     my_patch_308 my_patch_315

               De face...                               et de dos!      

Et de partout à la fois:      

my_patch_318 my_patch_311 my_patch_317    

             my_patch_303 my_patch_304               

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ce coussin, j'aime beaucoup les tissus<br /> à bientôt<br /> anne
F
wahou,quel bô bleu,ce coussin est sublime!<br /> bravooo!
V
il est trop beau ton petit coussin ...j'adore les teintes ....bizzzzzzzzzz
B
ohhh qu il est bô !
J
ah oui ! magnifique ce coussin ! bravo !
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité