Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
19 juillet 2009

Lucien

Bonjour les filles!

my_patch_326

Avec ces bons yeux-là, je ne peux être qu'un bon gros toutou...

my_patch_324

Et oui, Lucien le chien, c'est moi!!

Je suis un "essai" (pauvre de moi!) d'appliqué machine réalisé par Philomène avec sa nouvelle machine à coudre achetée en soldes, ladite machine faisant un point zigzag à tomber paraît-il... Je ne sais pas encore ce qu'elle va faire de moi...

Peut-être un petit ou un grand sac?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mignon ton toutou ,il était dans ma liste hi!hi!hi! ... ,joli mélange de tissus ...<br /> c' super tu as bien profité des soldes tu vas pouvoir nous faire de belles créas ...bizzzz
F
cela serait super aussi!!!et tu continue la série avec des animaux différents, de taille différentes mais avec le même tissu, pour ton bestiaire je trouve que cela serait une bonne idée et toi????
F
bravo Lucienne!
J
Oh ben il a une bonne tête ce Lucien ! (jolis zig-zag aussi) wouaf !... euh pardon, je disais : bravo !
B
tu est trop chou (si je peux me permettre) Lucien!!!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité