Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
21 juillet 2009

Bleu bleu bleu

La vie en bleu, du bleu dans ma vie, du bleu pour la vie...

Il était grand temps de faire quelque chose pour cette entrée qui datait de ....?????

Alors, les manches retroussées, voilà que le mur va s'habiller d'une nouvelle teinte ("Céleste" de chez Coulours chez Casto, là où il y a tout ce qu'il faut!!)...

Surprise en ouvrant le pot: il faut bien mélanger... mais c'est tellement beau que ça vaut bien quelques photos!

travaux_entr_e_009 travaux_entr_e_010 travaux_entr_e_011

travaux_entr_e_012  Finalement, on attaque par la face nord!

travaux_entr_e_013

A demain pour la deuxième couche (car la monocouche, on n'y croit pas beaucoup...)!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli bleu ! tu as raison de ne pas y croire, en général une 2ème couche s'impose ! bon courage!
F
wahou!<br /> trop bô ce bleu!<br /> et le final on le voit kan????
I
Tiens moi aussi je suis en plein dans la peinture, très joli teinte, j'aime beaucoup, j'attend la suite.
V
très joli bleu ...tu as pris de l'avance pour un prochain tag ,hihihi ....
L
j'aime beaucoup le bleu !
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité