Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
15 juillet 2011

La vie en rose

Si vous me demandez ce qui retient Philo loin de son ordinateur en ce moment, je vous répondrai que c'est la fraise écrasée! Pas la framboise, non, non: la FRAISE!

Ce n'est pas une histoire de confiture mais juste une opération peinture dans cette toute petite pièce qu'on ne sait pas toujours de quel style décorer et qu'on a du mal à prendre en photo (because pas assez de recul)... Vous voyez de quoi je veux parler???

Au rouleau, il y a mon artisan préférééééé et moi, sa première fan, je l'encourage!

La preuve en image et bientôt des photos (si j'y arrive!) et,pour vous quitter sur une note rose, deux jolies fleurs sous la pluie...

P7130110 P7120109

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La peinture, c'est génial.... Plus ça avance, plus on est content !!!! Bisous
F
Tu vois la vie en rose!! et cela fait plaisir à voir!!<br /> Bonne continuation et bon courage pour l'en-cours peinture!!<br /> Bisous<br /> FLO
N
De bien jolies couleurs fraiches et parfumée (pour la dernière!!!)
M
belle couleur, que vas-tu mettre dans cette petite pièce toute rose, sans recul ???<br /> j'ai donné dans la framboise écrasée, à ton tour !<br /> Bravo<br /> Bisous
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité