Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
15 novembre 2009

Les beaux messieurs font coooooomme ça...

"Les beaux messieurs font cooooooooooooooomme ça

Et les belles dames font cooooooooooooomme ça..."

Vous vous souvenez, c'était sur le pont d'Avignon que ça se passait...

Et bien, chez moi, ça se passe cooooooomme ça:

my_patch2_275

D'abors des silhouettes amusantes pêchées dans un n° de "Idées Magazine"...

my_patch2_272

Puis des gabarits cartonnés et un brin adaptés...

my_patch2_271

Et enfin de noirs appliqués machine sur un morceau de batik rose... juste pour le plaisir...

J'en ferai quelque chose mais je ne sais pas encore quoi.

                           

           my_patch2_276

                                         Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
WAHOUW c'est trop beau!<br /> Bizzz
V
C'est super joli... j'adore ce style! Bravo pour ta patience. J'ai souvent eu envie d'essayer mais j'ai peur de tout gâcher d'un coup de cutter mal placé :-) Bises des USA, Valérie
I
oh joli
I
très jolie cette idée. hate de voir en quoi ca va etre transformé!
V
c' un travail minutieux et superbe ,le résultat est génial ,bravo ...philo ....bizzzzzzzzzz
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité