Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
21 décembre 2009

Chauffe la machine...

On ne présente plus Môssieur Nounours, mon directeur artistique...

my_patch_156

Et bien , si Môssieur Nounours affiche ce sourire satisfait, c'est parce que la petite fabrique de coussins de Philomène a réouvert ses portes...

my_patch2_329 my_patch2_330

   my_patch2_328

Et voilà un bouquet de pivoines, d'après un modèle du dernier numéro de Quilt Country.

Il m'en reste encore à faire... Et chauffe la machine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres joli ce vase !!! c vraiment sympa ce ke tu fais bravo
V
ton coussin est superbement décoré ,j'aime beaucoup , j'adore la bouille de nounours ,il est trop mignon ,bonne soirée bizzzzzzzz
M
c'est beau!!!!! que je languis mes vacances pour créer moi aussi!!!<br /> biz++
F
tres sympa!
A
C'est très original, et ça a l'air très douillet aussi ! C'est un cadeau que tu vas offrir ? <br /> C'est vrai que Quilt country est une super mine d'inspiration ! Gros bisous
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité