Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
1 janvier 2010

Bonne année!

2010!

BONHEUR    Joie   Partage      Rencontres     Santé     Créations    ENVIE    Prospérité    Sérénité    Respect     AMOUR    Lumière     Tendresse     Courage     Amitié     Fraternité     Désir    DOUCEUR    Optimisme    Beauté    Générosité  PAIX...

Cochez la ou les bonnes réponses...

Voilà la liste non exhaustive de tout ce que je vous souhaite pour 2010!

Et pour commencer l'année sous le signe de la couleur, je vous offre une petite récréation vitaminée...

Bonne_annee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour : excellente année à toi ainsi qu'à ta famille. Amour, bonheur et surtout santé pour chacun de vous. Et je souhaite que tu écrives encore beaucoup de nouveaux messages pour que j'ai plein de nouvelles occasions de te rendre visite :)
M
oui, on prends toutes ses bonnes choses, et on te souhaite les mêmes pour cette année 2010<br /> et continue de nous montrer de belles choses sur ton blog...
V
cette petite toile vitaminée est superbe rerebonne et heureuse année 2010 ....bonne soirée bizzzzzzz véro
M
Merci...que de belles couleurs!!! que 2010 te soit agreable et comble tes souhaits!!!
A
bonne année à toi ma nouvelle amie, que de jolies choses tu nous montres j'aurai bien besoin de toi pour developper cet art chez mes loulous...
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité