Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
6 janvier 2010

Les huit souhaits...

Je suis taguée par Adélie , la coquine, qui me demande de formuler huit souhaits.

Alors voilà!

1. Que la paix soit sur la Terre pour les cent mille ans qui viennent... Ca nous laisse quelques belles années devant nous...

Fee_d_hiver_4

2. Que chacun et chacune trouve le BONHEUR, celui qui fait vivre plus fort...

3. Que chacun et chacune garde la santé la meilleure qui soit.

4. Que je trouve un peu plus de temps pour créer. Ben oui, il y a des bouts de chiffon qui m'attendent un peu partout ici...

                            IMGP1312   IMGP1311

5. Que je trouve un peu plus de temps pour faire du sport... Houps, en même temps, si ça ne se fait pas... heu...

6. Que vous continuiez à accueillir mes petites créations avec des "hooooooooooooooooo" et des "haaaaaaaaaaaaaaaaaaa" ou encore des "waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"... J'adore!

                        my_patch3_005  my_patch2_082  my_patch2_206

(Vous aimez mes fleurettes? Promis: vous en aurez d'autres!)

7. Que je ne dépense pas tous mes petits sous dans les soldes...

                                 country_001  IMGP1321

8. Qu'il ne fasse pas trop mauvais demain pour que je puisse aller travailler (ou alors qu'il fasse vraiment trop mauvais pour que je ne puisse pas y aller du tout...).

Et maintenant que j'ai rendu ma copie, je propose que toutes celles qui en ont envie en fassent autant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
KIKOU...STOP..j'ai eu ce tag aussi...STOP...je m'y met dimanche...STOP... pas le temps avant...STOP...tout pleins de bisous!!!....PAS STOP !!!!
F
superbe ce tag,merci,je ferai tout exactement,mais pas sur,et c'est involontaire,comme d'hab.la vie va trop vite,et 24h,pas asser!<br /> bisous enneigés,et oui chez moi aussi il a neigé,éh!éh!comme d'hab.c'est la savoie,normal!
A
ici aussi il neige j'ai laissé ma voiture à l'ecole pour être sûre de pouvoir rentrer demain mais si mon prince ne peut pas m'y emmener demain matin je resterai à compter les gros flocons!
A
ici aussi il neige j'ai laissé ma voiture à l'ecole pour être sûre de pouvoir rentrer demain mais si mon prince ne peut pas m'y emmener demain matin je resterai à compter les gros flocons!
V
bravo bravo philo ,joli tag ...bonne soirée bizzzzzzzz
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité