Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
21 janvier 2010

Juste pour savoir...

Num_riser Fee_d_hiver_1 Mini_fee Fee_d_hiver_2

Vous savez que je glisserai dans le petit sac de la gagnante une petite toile que j'aurai peinte spécialement pour vous, bande de veinardes...

Une_poule_sur_un_mur Bonne_annee Fee_d_hiver_4

Mais quels sont vos préférences en matière de couleurs et de motifs?

Qu'est-ce qui vous ferait particulièrement plaisir?

Aimez-vous les couleurs vives ou douces? Rêvez-vous de fées ou d'autres créatures?

peinture_003

Allez, dites-moi tout! Ca restera entre nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien moi j'adore tes fées et particulièrement celle qui vole la nuit ! bisous
A
Une toile glissée dans un sac Philomène : j'en rêve !<br /> J'aime beaucoup les couleurs pastels, les couleurs douces avec tes petites fées !<br /> gros bisous
V
coucou ,j'adore toutes tes créas ,tes couleurs ....bonne soirée bizzzzz
M
Moi j'aime les couleurs d'automne....sssssssocolat/ambre/bronze/vert mousse.......et tes toiles sont extras....alors si jamais j'ai la chance de gagner....n'importe la-quelle me conviendra!!!<br /> Merci pour cette géniale opportunité!!!<br /> Bizouilles+++
E
Moi, je te l'ai déjà dit: j'adooore tes petites fées la nuit!<br /> Je connaissais pas ta toile avec les cocottes roses, elle est trop rigolote!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité