Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
22 janvier 2010

Les couleurs chantent

Je prends note, les copines!

C'est sympa de vous découvrir à travers vos envies de couleurs...

Et quand nous aurons le nom de la gagnante, j'essaierai de tenir compte de ses goûts pour créer la petite toile idéale... Alors, celles qui ne sont pas encore exprimées, n'hésitez pas!

Moi, j'aime toutes les couleurs et j'aime par dessous tout quand elles chantent ensemble...

couleurs_116

A ce week end pour la suite de nos aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
holala tu nous donnes la pression ! j'ai envie de gagner !!! ahahahhahah !!! ^_^
F
rien que ce mélange de couleurs c'est déjà une explosion de couleurs qui flatte les yeux!!!<br /> bisous<br /> flo
F
waouhhhh j'adore cette image, le rouge, le vert ça flash c'est beau...<br /> Bonne soiree<br /> Flora
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité