Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
24 janvier 2010

Dans un doux froufrou

Dans un doux froufrou, il est tombé de mes aiguilles (j'adore cette expression de tricoteuse)...

Qui? Mon trendy châle!

Commencé depuis de longs mois, ça y est, il est terminé.

Le tuto est celui de Melle Sophie.

my_patch3_002 my_patch3_006

my_patch3_003

Laine "Angel" de Bergère de France, coloris "pavé".

Ce gris ira très bien avec mon nez rouge car je suis très enrhubée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est super joli ,ton ouvrage tombé de tes aiguilles ...j'aime beaucoup ...bizzzzzzzzzz
L
il est bôôôôô !!!!
T
Bravo ma belle il semble bien douillet<br /> Gros bisous<br /> Béa
S
Le voilà le trendy chale, bravo il est très beau, j'aime beaucoup cette couleur, et cette qualité de laine.
M
wahhhhhhhhhhhh tres joli et m'a lair bien chaud !!!jai un ishbel en attente dur dur
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité