Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
2 février 2010

Le coffre magique

Prêtes pour découvrir un nouveau jeu??? Accrochez-vous!

Dans mon coffre magique se dissimule une petite création made by Philomène qui, je l'espère, saura vous séduire.

Mais, pour ouvrir le coffre, il faut une combinaison de 3 numéros.

Ces 3 numéros, vous pouvez les trouver si vous fouillez dans mes tiroirs...

En effet, les 3 photos qui suivent représentent des détails de 3 de mes créas. Retrouvez dans mon blog à quels mois ces 3 créas sont été réalisées.

Chaque mois correspond à un numéro (janvier =1; février =2 etc...).

Placez ces 3 numéros dans l'ordre des photos et transmettez-moi votre combinaison par le biais de "Contacter l'auteur" en haut à droite de mon blog.

Vous êtes prêtes?

Jeu_concours_n_1  Jeu_concours_n_2  Jeu_concours_n_3

     Photo 1             Photo 2                 Photo 3

Une question subsidiaire: dans quelle région de France Philomène a-t-elle passé le mois d'août 2009?

Si vous êtes plusieurs à trouver la bonne réponse, il y aura un petit tirage au sort.

Vous me répondez à tout ça par le biais de "Contacter l'auteur" (pour éviter le copiage qui rompt le charme...) et vous gagnerez peut-être le trésor qui sommeille au fond du coffre...

Qu'est-ce que c'est donc?

Chutt! C'est secret! Le coffre ne révélera son secret que dans une semaine: mardi 9 février au soir.

Vous avez donc jusqu'à cette date pour chercher, fouiller partout...

Je vous montre quand même un tout petit bout du trésor caché parce que je suis très très gentille...

my_patch3_017

A la question: "Philomène est-elle contente de mettre ses copinettes dans cet état?", elle répond: "Oui, oui!"...

Bonne chasse au trésor!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour me demander des conseils technique pour tes patchwork appliqué voilà de nouveau mon blog doit etre operationnel tu peux te réinscrire à la newsletter j'ai fait plein de bétises!!!!informatique s!!!!heureusement je retrouve mes amies bloggeuses qui m'ont manqué ouf!te voilà
T
Bravo ma belle tu as fait e bien jolie Créas <br /> Gros bisous<br /> béa
B
Arffffffffffffffffffffff !!!!! J'ai pas que ça à faire moi, chercher, chercher lolllllllllllll Bon je vais essayer quand meme.... malgré que le temps me manque ces dernieres semaines.... Je serai fixée demain pour mon association alors soit j'aurai du tps soit j'en aurai encore moins!!!! Allez je vais zieuter ... pour les vacances je m'en souviens... enfin je crois lol
A
2 semaines déjà !Chic alors il ne nous reste plus que 2 à attendre avant le grand jour !
M
Sadique vas!!!!<br /> Pfffffff......comment je vais m'endormir dans cet état???RIRE<br /> j'adooooooooore!!!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité