Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
9 février 2010

Le coffre magique libère son trésor

Chose promise, chose due...

Le coffre magique libère son trésor ce soir.

my_patch3

Vous êtes 10 petites pirates à avoir fouillé tous les recoins de ce blog pour découvrir la combinaison secrète  vous l'avez toutes les dix trouvée:

8 - 10 - 5 étaient les chiffres magiques.

La réponse subsidiaire était "la Bretagne" et tout le monde a trouvé (merci le drapeau breton!).

Les brillantes participantes dans l'ordre dans lequel vous m'avez répondu:

N°1: Mavacre

N°2: Marie

N°3: Angelmaya

N°4: Bibinou

N°5: Terlicoton

N°6: La Chipie

N°7: Flo

N°8: Adélie

N°9: Sabrina

N°10: Emilie Touchatou

Chacune ayant reçu son numéro, le tirage au sort peut commencer sous le contrôle de l'intraîtable Maître Nounours, huissier.

my_patch3_024 my_patch3_025 my_patch3_020

Les cartons numérotés... retournés... et c'est le n°3 que pioche ma papatte main innocente (si, si!)!

Maître Nounours peut donc fièrement annoncer que la gagnante est ANGELMAYA!

my_patch3_021

Alors Angelmaya, envoie-moi vite tes coordonnées pour que je t'envoie ton petit cadeau!

Les autres, ne soyez pas tristes... Vous avez gagné toute ma considération et mon estime...

Mais au fait, quel est le cadeau?

Je pense que vous aurez compris que Philomène est une coquine... Alors je vais encore vous faire languir et vous ne le verrez en entier que lorsqu'il sera arrivé chez sa gagnante...

Néanmoins je dévoile un morceau du mystère:

my_patch3_010 my_patch3_011

Mais qu'est-ce donc? Hé hé, ça pourrait faire l'objet d'un nouveau jeu...

Et toi ô ma chanceuse gagnante de ce soir, j'espère  que cela te séduira!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou,<br /> je t'ai tagguer ;)<br /> Bonne journee<br /> Flora
F
Bravo à Angelmaya!! Toutes mes félicitations!!!<br /> <br /> Est ce une guirlande d'étoiles fleurs!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Flo
M
magnifik le nounours
P
Félicitations à l'heureuse gagnante !
M
Félicitation à AngelMaya :)
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité