Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
7 avril 2010

Rêve de vacances...

Encore deux jours et...des VACANCES!

J'en rêve déjà...

Dans ma liste de petites choses à faire durant ces vacances, il y a :

une broderie point de croix à avancer (voire finir? depuis le temps...), mon deuxième trendy châle à terminer (de toute façon, je ne le mettrai pas avant l'hiver prochain...), un ours (chut!), un nouveau patchwork (obligé!), des radiateurs à repeindre (bof bof...), deux colis à envoyer (pas encore prêts pour le moment...), un petit sac façon Philomène (c'est une commande!), une p'tite toile (elle me trotte dans la tête depuis un moment, celle-là!), de la porcelaine froide (oh oh!) et ....................................

Bref, vivement vendredi soir!

En attendant, une p'tite photo maison d'une tulipe qui trône dans le salon et ça, c'est gratuit et rien que pour vous mesdames!

printemps_004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh là là que de jolies choses que de beaux projets... jouer avec mes grandes aiguilles et les petites aussi, faire les kdos des copines suis très très en retard, lire et profiter du soleil et surtout surtout jouir du SILENCE!!!!!!!<br /> On n'aura jamais assez de 15 jours, si??? euh faudrait que je prépare ma semaine de rentrée des aujourd'hui pour être tranquille!!!!!!
V
chouette alors ,bientôt les vacances ,contente pour toi ,étant donné le programme ,tu ne vas pas t'ennuyer .....ta photo est superbe ...bizzzzzzzzzz....
M
magnifik fleur !!!!!!!!!
A
C'est des vacances studieuses !
F
Tu as raison vivement vendredi soir les vacances!<br /> Plein de choses à faire! une liste qui n'en finit pas ! j'en rajoute! je ne devrais pas!<br /> Bon courage pour tout ce que tu lances à faire!<br /> Merci pour ta tulipe !! <br /> Bisous<br /> Flo
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité