Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
18 avril 2010

Il pleut des pétales...

Philo adore faire chanter les couleurs, mais une fois n'est pas coutume...

Quel bonheur aussi tout ce blanc!

Avril est blanc. Blanc comme une robe légère, blanc comme la lessive offerte au vent, blanc comme la chevelure des arbres au printemps, blanc comme la prairie qui s'allonge sous nos pas...

Nature_10_057

Nature_10_062 Nature_10_069

Nature_10_042

Quel doux bonheur de se pencher pour regarder sous les jupes des pâquerettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle belle mosaïque de blanc!<br /> Quelle douceur!<br /> Quelle fraîcheur!<br /> J'adore!<br /> Bisous<br /> Flo
F
coucou,<br /> Moi c'est mon poirier qui est couvert de fleurs, <br /> Je ferai des photos et en ferai surement une des bannieres du choix a faire tres bientôt.<br /> Bonne journee
V
tes photos sont superbes ,une belle représentation poétique du printemps ....bizzzzzzz
F
vive le printemps!<br /> merci!!!!
B
Bonheur, couleur, douceur... Est-ce un signe??? lol
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité