Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
21 avril 2010

Au ras des tulipes...

Ah les vacances... Ah le ciel bleu... Ah le soleil...

Après-midi passé à désherber au ras des tulipes (qu'elles sont basses, les tulipes...) et, dans la chaude lumières du soleil déclinant, quelques rangs cramoisis...

Nature_10_082 Nature_10_105 Nature_10_094 Nature_10_086

Nature_10_101 Nature_10_096 Nature_10_038

Nature_10_098 Nature_10_040 Nature_10_072 Nature_10_104

Nature_10_107 Nature_10_117

Il y a pire...

Et la lapine, dans tout ça? Au clapier pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie ta mosaïque de tulupes!<br /> C'est gai! C'est lumineux! <br /> Ca donne la pêche!!<br /> Bisous à toi et à ta lapinette!!<br /> Quel prénom pour demoiselle lapinette?<br /> A bientot <br /> Flo
A
que de jolies fleurs dis donc il y a dans ton jardin moi juste une petite jonquille sur mon balcon ... et encore j'ai replanté les bulbes de l'an passé pensant voir des jacyntes !!!! une drôle de jacynte!!!! bises
P
mmm et cette laine framboise pour couronner le tout... tout cela est bien joli
F
super belles photos...<br /> Bonne soiree ;)
C
Oh merci pour ta visite et ton gentil message, je suis très heureuse que tu l'ai fait car cela me permet de te découvrir et quelle découverte un blog comme je les aime gai et plein de belles choses.C'est décidé je ne veux plus rien manquer vite je m'abonne à ta news et te mets dans mes liens.<br /> A très très vite<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité