Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
23 avril 2010

Surprise!

Dans ma boîte aux lettres, une belle grosse enveloppe en provenance du Sud... Hum le soleil, le parfum de la lavande, les cigales...

Et, à l'intérieur, de gros bisous de Bibinou et:

country_074

Merci Bibinou! Et avec cela, je fais ce que je veux (gri-gri, collier ou les deux!!)...

En quel honneur, me direz-vous...

Et bien pour avoir participé à son défi du mois de mars sur le thème du Printemps!

Pour mémoire, ma participation:

my_patch3_075

Et figurez-vous que dans quelques jours je vous montrerai ma participation à son défi d'avril sur le thème du Bonheur!

Et oui, les défis créatifs, j'adore!

Si vous êtes tentées, lâchez-vous et allez voir chez Bibinou les "règles du jeu"! Vous avez jusqu'au 30 avril: vite!

Pour moi, ce sera coloré et ludique... Du bonheur, quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton blog est superbe et je le découvre ce soir! douce soirée à toi
D
Super idée très colorée
A
wouah c tout beau tout ça...
L
trop joli tout ça !!! ^_^
M
Wouaw!!! la breloque MAC trop belle!!!! j'ai louché dessu plusieurs fois mais j'ai jamais sauté le pas!!!<br /> Trop sympa ton printemps en bocal!!!<br /> Des gros bisous!!!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité