Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
28 juillet 2010

Du rose: la suite!

Et avec le bandeau rose, mademoiselle, qu'est-ce que je vous sers?

Pourquoi pas deux jolies fleurettes barrettes ROSES?my_patch3_237

my_patch3_238 my_patch3_236

Là, elles posent dans mes mèches rebelles (Ouh Philomène, quand te décideras-tu à cacher tes cheveux blancs???) mais je vous promets que je ne les garde pas pour moi...

Et cette petite matriochka de bois sur un yoyo à pois fushia une élégante broche deviendra.

my_patch3_239 my_patch3_233

Mademoiselle est servie! en rose...

my_patch3_240

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies les petites pinces ! Ces petits coussinets on ne s'en lasse pas ! J'en mettrai partout si je m'écoutais ! Bravo pour l'idée en tout cas !
A
hi hi hi moi aussi z'ai des cheveux blancs et ils se voient encore plus qd les cheveux poussent mais m'en fiche moi suis belle qd même et toi z aussi!!!
V
cette petite demoiselle va être bien gâtée avec ces merveilles ,c' magnifique ,j'espère que tu passes de bonnes vacances ...bizzzzzzz
F
deviennent blanc depuis que j ai été malade mais en ce moment ils sont comme mes broderies moitie blanc moitie gris jaune avec une pointe de noir c est d 'un chic!!quand celà pousse sympa de faire ta connaissance je connaissais tes appliques et comme je t aidonné des conseils professionnels nous avons papoté mais tes beaux cheveux je ne connaissais pas!!!!!!!!!!!
M
c'est trop trop joli!!!! bravo philo!!<br /> Et pour les cheveux blancs.....faut faire avec!!!....j'ai tellement fait de teintures juste pour le plaisir de changer de couleur......que maintenant au moment de cacher mes cheveux blanc, ben j'en veu plus.......alors je les garde mes traces de vieillissement......et M**** à ceux qui m'en font des remarques!!! lol<br /> Des bibis!!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité