Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
6 novembre 2010

Grrrr... Arrggg... Attention Philomène énervée!

Et voilà, la vilaine bestiole qui ne voulait pas qu'on la prenne pour une vieille chaussette, et bien, elle s'est fâchée et sa vengeance est terrible...

Et me voilà avec une connexion internet qui fonctionne par intermitence (Grrrrrrr...) et un ordi qui rame tant qu'il peut (Arrggg...). Bref, la galère!

Ne m'en voulez pas si je passe en silence sur vos blogs, voire pas du tout... J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre car tout cela est très très énervant.

my_patch3_374

Ca marche ce soir??? Merci la bête...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hier pour écrire et charger mes photos pour mon post j'ai mis plus d'une heure!!<br /> C'est galère la connexion canalblog!<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> Flo
M
allez soit gentille la bebete ne te fache plus après Philomène!!! ;-)
I
rigolote ta bébête, pour la connection je connais ça aussi, c'est rageant, on devrait avoir une vraie adsl avec un vrai haut débit d'ici quelques temps, enfin pas de suite !<br /> gros bisous<br /> anne
V
je pense que papa noël va devoir gâté la petite philo ,un nouvel ordi et un nouveau modem hihihi ,non elle n'est pas trop gourmande ...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
elle me fait peur ta bestiole...................
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité