Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
11 décembre 2010

Mes petits coeurs

Approchez, approchez! A voir, ce soir, chez Philomène, ses petits coeurs sur mini toiles...

Coeur_en_boutons coeurs_de_papier

1: coeur en boutons    2: coeur de papier

coeur_de_dentelle coeurs_legers

3: coeurs de dentelles    4: coeurs légers

C'était ma récré du jour...

Et si je les ai numérotés, c'est parce que j'aimerais votre avis: voudriez-vous bien les classer par ordre de préférence?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je pense que ca va les enchantees
J
pour moi c'est 1-4-2-3, voilà !
S
Trés sympas ton idée!!<br /> Voici mon classement:<br /> 1 3 2 4<br /> C'est surement la couturiere qui parle!<br /> Bises Sylvie
F
Tes tits coeurs sont superbes!<br /> Les classer par préférence: 1-2-4-3<br /> Douce fin de dimanche<br /> Bisous<br /> FLO
V
C'est amusant, pour moi c'est 4 3 2 1 !
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité