Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
19 décembre 2010

And the winner is...

my_patch3_464

La bête était un ours rose (un sticker peluche)!               

Cinq réponses. Trois réponses approchantes:

- un nounours orange pour Véro

- un éléphant rose pour Adélie

- un hippo rose pour Maman Delph.

Désolée, Daisy et Angelmaya: hippo blanc et tortue verte sont loin de la bonne réponse! C'est quand même très très gentil à vous d'avoir tenté et je vous en remercie.

Alors, un petit tirage au sort s'impose pour départager les trois réponses les plus proches... Trois réponses, trois numéros: 1, 2, 3 et une main innocente a tranché:

       country_107

Je t'envoie dès demain tes deux petits coeurs tout doux!

Merci à toutes de votre participation et à bientôt pour un autre petit jeu pour les 2 ans de Philomène en février.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais en écrivant éléphant rose je pensais ours rose... Ca m'apprendra à ne pas me faire confiance ... Mais comme j'ai de la chance cette semaine ça va!!!! Chouette des coeurs ça va me faire du bien en cette période de fêtes qui me deprime... Merciiiii ma douce philo!
V
bravo Adélie c' super ,tu vas recevoir de bien jolis cœurs ,veinarde ,vivement ton prochain défi créatif philo ...bizzzz véro
D
Bravo Adélie<br /> Joyeuses Fêtes Philomène
D
Bravo Adélie, je suis ravie pour elle... Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et un joyeux noël<br /> bises<br /> Cath
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité