Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
16 janvier 2011

Attention Surprise!

Parce que j'ai envie de partager encore un peu plus avec vous...

Parce que j'ai envie de vous faire plaisir...

Parce que j'ai envie que mes petites créations voyagent...

J'ouvre ce matin le BlogOtrocs de Philo.

blog_o_trocs

Le BlogOtrocs... Qu'est-ce que c'est que ce truc?

Tout simplement un endroit d'exposition de mes petites créations textiles en stock (car, depuis quelques semaines, dans le secret de mon atelier, j'ai réalisé des petites créations en deux ou trois exemplaires...).

Et ces petites créations en stock, je les propose au troc (ou à la vente si vous n'avez rien à troquer)!

En échange de mes petites créations, je rêve de nouvelles matières premières venues de partout... Ce qui m'intéresse le plus en ce moment: la laine polaire (tralalère), la laine bouillie (ben oui), la fourrure synthétique (hic), le liberty (oh oui) mais aussi du ruban (et vlan), des galons (c'est bon), des dentelles (et oui mademoiselle)...

Il ne s'agit pas d'une boutique: le BlogOtrocs de Philo ne sera ouvert que de temps en temps quand me prendra l'envie de créations en petite série.

Et pour entretenir l'amitié, pour tout troc ou achat, une petite surprise maison en cadeau pour vous!

Pour vous rendre au BlogOtrocs, c'est facile: c'est juste !

Visitez, fouillez partout et, si l'envie vous gagne, contactez-moi!

Si vous n'avez envie de rien, ce n'est pas grave, et je vous donne l'autorisation d'en parler autour de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou philo ...un petit coucou en passant ...j'espère que tu vas bien ...bizzzzz véro
D
Excellente idée, je regarde si je peux trouver quelque chose à échanger,,,,,
A
Oh oh ça a l'air alléchant cette idée ! <br /> Affaire à suivre donc ;-)
S
C'est une belle idée!!Bravo!<br /> Biss Sylvie
F
En voilà une bonne idée!!! et très sympa!!! <br /> Bonne fin de dimanche<br /> Bisous<br /> Flo
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité