Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
1 février 2011

Connaissez-vous...

Connaissez-vous Max & Lou?

Comment! Vous ne connaissez pas Max & Lou???

Alors courez chez Françoise , ma fidèle copinette depuis le début, où vous les découvrirez tous les deux! En plus, il y a un très joli cadeau au choix à gagner!

Max_Lou_banni_re_site

Allez, on se dépêche!

Moi, j'ai choisi mon cadeau si je gagne: ce sera une jolie bague... Vivement le tirage au sort!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui oui elle a une jolie boutique Françoise ...bizzzzzz véro
A
ben je ne connais pas honte à moi !<br /> j'espère prendre, ce we le temps d'aller me promener chez ta copinette !
N
Bonne chance pour le concour, je pars visiter ta copinaute...
J
Merci Philo pour ce message trop sympa et tes encouragements ! bisous !
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité