Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
28 avril 2009

Rien que pour vos yeux!

Rien de neuf à vous montrer vu que mon patch avance petit point par petit point le soir à la veillée... J'en suis au matelassage et je vous le montre dès qu'il sera terminé, c'est promis!

En attendant, je crée un nouvel album photos "rien que pour vos yeux": rien que du doux, du calme, du paisible...

Un exemple: les iris sont en fleur, alors les voici:

                                                IRIS p_ques_09_031

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime ces fleurs et leur couleur mauve et rose et violet
V
elles sont superbes tes fleurs bonne soirée bizzzzzzzzzz.....
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité