Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
7 mai 2009

b comme ...

J'ai fini l'étiquette! Une lettre par soir (je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment) et la voici!

country_028

"b" comme "baignoire", "bibendum" ou " baleineau"... Finalement, j'ai choisi "bleu", tout simplement!

Bravo, Véro! Tu avais trouvé! On ne peut rien te cacher, toi!!!

country_026

Les lettres sont volontairement dans le désordre. Je ne sais pas si c'est une grande réussite mais c'était pour faire plus original...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découbvre ton blog grâce à Véro et tu m'y verras souvent<br /> bisous<br /> Béa
F
il faut vraiment que j y penses
V
elle est très jolie ton étiquette ... j'aime bien le désordre ...j'espère que tes petits doigts vont mieux ...bonne soirée bizzzzzzzzzz
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité