Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
8 mai 2009

Merci Véro!

Véro a mis la bouille de ma Philomène sur son blog et aussi mon lapin câlin et madame Poulette et ses poussins malins et puis mes chiffonnettes et mon patch, le fameux, celui qui piétine...

Pour la remercier, je vous invite à aller faire un tour sur le sien:

http://vevero.canalblog.com

Vous y trouverez une tonne d'idées de créations pour les petits et les plus grands et des recettes succulentes pour régaler toute la famille. Le blog de Véro, c'est de 7 à 77 ans (voire bien avant et bien après...).

Poulette Coquette y court, alors suivez le guide!

cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes chiffonnettes ! leurs robes sont superbes !<br /> à bientôt !
V
merci petite philo ...c' sympa ...<br /> merci aussi à ma petite béa par la même occasion ....bonne soirée bizzzzzzzzzzzz
T
C'est vrai que véro est exceptionnelle<br /> bisous<br /> béa
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité