Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
24 mai 2009

Froufrou

Merci le long week end qui m'a permis de passer du temps avec ma machine à coudre.

J'ai donc avancé mes projets couture et voici le dernier! Je pense qu'il sera fini ce soir et que je pourrai vous le montrer tout entier.

C'est encore un sac! Bah oui, il y a beaucoup de cadeaux à faire en ce moment!

my_patch_020

Le tissu aubergine ou lie de vin est assez sombre, alors j'ai voulu l'égayer avec une franfreluche froufroutante...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je sens que cela vas me plaire entre les froufrou et les volants nous aimons la meme chose
T
Bravo superbe ce froufrou<br /> bisous<br /> Béa
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité