Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
24 mai 2009

Grand sac à rien

Et voilà la dernière oeuvre de Philomène terminée!

Je poursuis ma collection de sacs à rien. Maintenant que la machine connaît la procédure...

Celui-ci est un grand modèle (42X31 cm) et se destine donc à une granfe fille qui aime les franfreluches et les froufrous virevoltants...

my_patch_003

J'y ai cousu un volant de tissu rose et ai ajouté un bout de galon de dentelle rose bonbon. Miam!

                                          my_patch_001 my_patch_010

my_patch_011

my_patch_009 my_patch_005

Et, pour souhaiter du courage à celles qui, comme moi, travaillent demain, un petit bouquet de marguerites cueillies cet après-midi.

marguerites

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est superbe aussi celui-ci, et les froufrous sont trop mignons ! bravo !
L
Très élégant ton sac "à rien" !<br /> Bonne journée !
F
la couleur le froufrou tout est ravissant et merci pour les fleurs si j'etais pres de toi j en ferai un tableau
T
Il est magnifique ton sac à rien<br /> bisous<br /> Béa
V
j'ai oublié ...merci pour ton joli bouquet ...bizzz
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité