Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
26 juillet 2009

Vous ne comptez pas pour des prunes...

Vous êtes trop mignonnes, vous mes visiteuses, copines du net, avec vos compliments et encouragements...

Alors, pour vous remercier, je vous offre une grosse part de ma tarte aux prunes (pendant qu'il en reste!)!

nature_086 nature_094

           nature_091 nature_083

nature_087

Et on sera encore mieux pour la déguster à l'ombre du prunier... Thé ou café?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
zut j'arrive trop tard! merci beaucoup<br /> bises<br /> anne
C
hummmmmmmmmmm très rapetissante cette tarte<br /> <br /> j'ai bien envie de la manger!!!!!lol!!!!
F
hummmm!je veux bien un café avec!merciiii!
L
hummmm j'arrive !!!! <br /> un jus de fruit pour moi !!! ^_^
F
de faire de si bonnes choses , c'est un talent bien agréable pour ceux qui t entourent<br /> merci pour le petit bout de tarte miam miam
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité