Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
3 août 2009

Au vert!

Je pars me mettre au vert! Je vais par là:      Bretagne

    nature_023        Sous_la_glycine_015        Le_Palandrin

_t__2005_066 Bretagne_004 nature_057

_t__2005_073 _t__2005_172 nature_038

Marcher sur les galets sous le ciel bleu (gris?), humer les hortensias, manger des gâteaux bretons et me goinfrer de tomates et de courgettes du jardin dans cette petite maison enfouie dans un écrin de verdure.

Je ne vous abandonne pas: je vous emmène même avec moi puisque j'emporte mon ordi! J'emporte aussi ma ... machine à coudre et tout mon barda pour passer de bons moments!

Je posterai seulement des messages un peu moins souvent!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu pars avec ta machine !!! Extra ! <br /> Bonnes vacances !
I
bonnes vacances ! profite!<br /> que la bretagne est belle, c'est une bretonne qui te le dit<br /> bises<br /> anne
J
Bonnes vacances à toi et à bientôt ! bisous
L
bonnes vacances !!!
V
c' super ,tu va pouvoir te reposer un peu ...<br /> te balader etc ... tu vas dans ma région préférée ,le soleil est de retour ...bonnes vacances bizzzzzzz
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité