Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
7 août 2009

Rien à se mettre!!!

Quand les vacances arrivent, c'est bien connu: nous les filles, on n'a plus rien à se mettre!

Moi, j'avais un bout de tissu et j'avais commencé ma deuxième petite tunique avant le départ. Il n'y avait plus qu'à régler les dernières finitions... Et ce ne fut pas une mince affaire!

Haute_couture_046 Haute_couture_050

Haute_couture_052 Haute_couture_048

La petite ceinture: une astuce signée Philomène pour éviter l'effet mongolfière...

Il ne reste plus qu'à éviter les sources de lumière parce que le tissu est assez transparent...

Et voilà: c'était la suite des aventures de Philomène au pays de la couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et c'est très réussi, bravo
F
trop sympa!<br /> la façon,le tissu,genial!<br /> bravooooooo!<br /> et pour la transparence:un pti debardeur dessous,et le tour est joué!
I
wouahhh que c'est beau! le tissu est sublime et la tunique parfaite<br /> bisous<br /> anne
C
très jolie <br /> <br /> j'aimeeeeeeeeeeee
B
Ben quoi ? il est transparent ? c'est l'été non de milles sabords %£$*µ ...hihi en tout cas moi j'adore les petites fleurs et la tunique....bisou
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité