Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
11 octobre 2009

Jaune soleil

Un tag en jaune, cueilli chez Bibinou du blog http://lestresorsdenoah.canalblog.com .

couleurs_131

couleurs_135 couleurs_129 couleurs_134

couleurs_077

Un petit thé servi dans mon tout premier service pour commencer, puis mon ciré de marin d'eau douce (ouest oblige!), une poterie souvenir d'un passage en Provence, un tournesol en faux et, pour finir, le fameux mur de ma cuisine repeint en jaune soleil un après-midi de juillet où il ne cessait pas de pleuvoir.

Ce petit rayon de soleil est pour vous et passez une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ma belle et c'est vraiment super<br /> gros bisous<br /> Béa
B
waouuuu c'est tres joli!!! et moi qui suis provencale je n'ai ni le pot ni le tournesol chez moi... lol
V
un magnifique rayon de soleil ...bravo pour ce tag ...bizzzzzzzz
F
merkiiiiiiiiiiiiii!!<br /> bisous tout doux!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité