Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
16 octobre 2009

Philomène a de la veine

Pour une fois, Philomène a de la veine...

Ah, un vendredi 16... Mieux que le 13!

Avec ma photo, j'ai gagné au jeu des Petits Trésors de Marie sur le thème du temps qui passe!!

Et pour consoler les perdantes qui passent régulièrement par ici, voici mon petit cadeau: quelques photos à croquer que je vous offre, rien qu'à vous (non, promis: la presse n'aura rien du tout!):

chats_002 chats_005 chats_003 chats_004

chats_029 chats_020 chats_021

Précision: Minette n'est pas à moi, pas plus que la pendule et la vieille brouette en bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitation!!!<br /> mais tu le mérites, tes photos sont magnifiques!!<br /> bises
I
bien belle photo et pile dans le ton. c'était mérité.
P
Merci les filles! Dès que je reçois ce somptueux lot, c'est promis: je vous mets une photo ici ... Et je m'en vais crâner avec ma jolie parure!
F
veine ... arde!!!<br /> merci pour ces belles photos!<br /> bizzzz!
T
Superbes ces photos<br /> Merci ma belle car c'est que du bonheur<br /> Bisous<br /> Béa
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité