Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
27 janvier 2010

Aïe! Taguée!

Taguée par ma copine Fouesine, il me faut

1. Ouvrir la première photo de mon dossier "Mes images" et vous la montrer

2. La commenter

3. Indiquer qui est ma tagueuse

4. Choisir 6 nouvelles victimes...

Aïe aïe aïe! Mon premier fichier représente des collègues: IMPOSSIBLE de mettre leurs bobines ici...

Mon deuxième, c'est ma p'tite famille: IMPOSSIBLE tout court...

Alors je me rabats sur ce qui suit: mes tortues dont voici un spécimen en peluche!!

la_salle_de_bain_015

Cela mérite bien une explication... Et oui, je suis une collectionneuse de tortues!

Bon, ma tagueuse, c'est Fouesine qui habite dans les montagnes enneigées, qui coud, qui brode avec une super machine et qui fait de très belles choses... Il faut lui rendre visite ici!

Qui taguer à mon tour??? Les anciennes? Les petites nouvelles? Je propose celles qui veulent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais quoi??? que lis-je??? nous avons le même animal totem???<br /> j'ai perdu toute ma collec!!! il me reste juste une boite et une barette!!!...j'en ai eu 2 d'eau....et cet été j'en aurais une de terre!!!<br /> dis t'en as des vraies?<br /> dis?? tu pourras me montrer ta collec????....dis oui STP!!!!!
F
ah!ah!<br /> turtles!<br /> moi c'est les coeurs!!!
V
beau tag ,elle est bien jolie cette tortue ,moi je collectionne les grenouilles ,les ours etc .....<br /> bizzzzzzz
F
Moi je veux bien jouer!!!<br /> Bonne soirée!<br /> et à bientôt!<br /> Bisous<br /> Flo
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité