Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
29 janvier 2010

100% récup!

Je participe au défi récup organisé par Bibinou sur son blog Les Trésors de Noah.

Et ce soir je rends ma copie... Vous voulez voir?

my_patch3_008 my_patch3_004

D'un coup de baguette magique et quelques coups de pédale de machine à coudre, ce petit pull rayé devint un petit sac fourre-tout...

Mais qu'y a-t-il dans ce petit sac? Ciel! des mitaines!!

my_patch3_013 my_patch3_010

L'intérieur est taillé dans un manteau généreusement offert par une grande société de VPV et la bandoulière est une cordelière récupérée sur un vieux rideau. Le bouton qui orne la fleur sur le sac appartenait au manteau.

my_patch3_012 my_patch3_014 my_patch3_007

                    my_patch3_003

Effet punchy garanti...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ton recyclage ! J'adore le résultat ! trop beau ! bravo !
G
J'aime énormément la transformation!!! Le pull et ses couleurs était vraiment un chouette "support" de créa. Très bon choix pour un très beau résultat!
N
extra !!!!!! je te donne le premier prix de la récup' !!! j'adore !
F
j'ai exactement le même pull que toi!! j'ai cru halluciner!! <br /> non mon pull n'est pas transformé : je le garde en l'état!!<br /> mais tu me donnes des idées de transformation si je me lasse de mon pull!!<br /> bravo à toi!!! et à tes idées!!<br /> flo
P
ohhhhhhhh trop belles ces couleurs !
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité