Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
25 février 2010

Babouchka(s)

A la Saint Roméo, reste bien au chaud et termine ton boulot...

my_patch3_052

Fini l'assemblage de mes matriochkas avec une chute de tissu signé Pierre Frey (grand créateur textile), rien que ça (il y a quelques temps, j'ai récupéré chez un tapissier de mon quartier des échantillons de fin de collection: une mine d'or!). Et, justement, ce tissu que j'ai choisi est un voile de lin aux tons dorés...

Pas facile à travailler car il s'effiloche et mon tapis se trouve parsemé de fils d'or...

my_patch3_050 my_patch3_053 my_patch3_049

Quelques fleurettes appliquées dans des tons assortis, un peu de laine bleue...

my_patch3_046   

Et ce soir quelques coups de pédale pour monter le tout en coussin soyeux!      

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça va être superbe ......bizzzz
F
superbe!bravo!<br /> aujourdhui,c'est la st Nestor,tu dis koi???<br /> moi je dis"a la st Nestor,je dors"<br /> et je voudrais bien,vivement demin"GRASSE MAT."
L
bravo ! ^_^
M
Je confirme !!!
B
je suis d'accord avec Mavacre !! c'est vraiment cro cro zouliiiiiiiiiii
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité