Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
7 mars 2010

Camélia forever

Le camélia du jardin a tenu ses promesses. Il m'avait prévenue que le printemps arrivait...

printemps_025 printemps_010 printemps_012

printemps_011 printemps_030 Camelia_valentin1

printemps_024

Ces fleurs sont pour vous, mes visiteuses dont le soutien m'a fait grand bien. Merci.

Elles sont aussi pour TOI qui a voulu nous quitter. Les fleurs renaissent toujours, l'espoir revient toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou philo ,un petit coucou du soir en passant ,j'espère que tu vas bien....bizzzzzzzzzzzz
P
tes photos symbolisent la renaissance, la vie qui reprend, l'espoir aussi ... courage à toi et à tes proches qui souffrent
V
tes fleurs sont superbes ,de toute beauté ...tu vois l'espoir fait vivre ...courage ,bizzzzzzzzzz
S
elles sont superbes, bon courage à toi.
F
Merci pour ces jolies fleurs de camélia qui annoncent le printemps !! <br /> Ici à Nîmes il neige à gros flocons!!<br /> Je fais de gros bisous et te renouvelle mon soutien pour ces moments difficiles que tu traverses!<br /> Bisous<br /> Flo
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité